MyMedExel en quelques mots
Choisissez la facilité et gagnez du temps avec nos services en ligne :
Utilisation simplifiée et réduction des formalités administratives : Déclarez facilement votre sinistre en ligne, soumettez vos frais médicaux ou posez des questions sur votre assurance. De plus, vous avez accès gratuitement à la plateforme.
Gain de temps grâce à l’automatisation : Les demandes reçues en ligne sont directement intégrées dans notre base de données. Vous recevrez plus rapidement la confirmation de votre demande via un pop-up.
Totalement numérique, écologique et sécurisé : Les communications se font par email, accessibles uniquement par vous, 100% sécurisés et sans papier.
Adoptez dès aujourd'hui le fonctionnement digital avec MyMedExel et simplifiez votre gestion quotidienne !
Comment se connecter pour la première fois via Itsme
- Cliquez sur "S'identifier avec itsme"
- Une fenêtre de itsme s’ouvrira, identifiez-vous en introduisant votre numéro de téléphone connue par l’application itsme
- Ensuite ouvrez itsme sur votre téléphone, vous recevrez une notification pour s’identifier pour MedExel
- Vérifiez et confirmez l’icone que vous verrez sur la page itsme
- La page mymedexel.be vous demandra d’introduire votre numéro client de MedExel
- Si vous êtes connu dans nos systèmes et que vous disposez d’une adresse mail valable, un mail vous sera envoyé pour confirmez que c’est vous
- Allez dans votre boite mail, cliquez sur le lien
Vous êtes dès à présent connecté via un compte itsme.
Dorénavant, connectez vous facilement en un seul clique via itsme.
Je reçois un message d’erreur , que faire?
Assurez-vous d’avoir un compte itsme actif. Vous devez introduire le numéro de téléphone connue par l’application itsme pour pouvoir procéder à l’identification.
Assurez-vous d’introduire correctement votre numéro client MedExel. Ce numéro se retrouve dans toute correspondance que vous avez avec MedExel.
- Etes vous un assuré? Le numéro commence par 009-xxx ou 000-xxx et est composé de 15 chiffres.
- Etes vous un courtier? Le numéro à introduire est votre numéro de courtier.
Assurez-vous que nous disposons de la bonne adresse mail dans notre système.
Si vous recevez un message d’erreur concernant l’adresse mail, veuillez nous contacter pour que nous mettons à jour notre base de donnée.
Je n’ai pas de compte itsme, que faire?
Vous avez le choix de créer un compte itsme via votre carte de banque ou via votre EID.
Toutes les informations et étapes à suivre se trouve sur la page Itsme Créez votre itsme® | itsme ID numérique (itsme-id.com)
Qui dois-je contacter en cas de problèmes?
Avez-vous des problèmes avec l’application ou la page web itsme (identification, création compte,…) veuillez contacter le helpdesk de itsme ou trouvez toutes les informations sur Besoin d'aide? | itsme ID numérique (itsme-id.com)
Avez-vous des problèmes avec l’application ou la page web de MedExel (Numéro client MedExel, adresse mail,…) suivez les étapes qui se trouve dans la rubrique ci-dessus autrement contactez-nous.